Pourquoi êtes-vous autant obsédés par votre bingo tricot pour la Formule 1 ?
Depuis des années, la Formule 1 est l’une des passions de Lydia. Dès que la saison démarre, elle regarde la Formule1, parle du Grand Prix de Formule 1, partage des anecdotes sur les coulisses des courses, bref se nourrit de F1.
Ce n’était qu’une question de temps pour qu’elle entraine Aviva dans cette obsession (mais nous pouvons remercier Drive to Survive sur Netflix pour avoir donné l’impulsion finale). Lydia commença à expliquer les règles, les drames, le fonctionnement de Formula 1 fantasy teams tout en établissant une liste des courses à voir absolument sur F1 TV.
Mais ce n’était pas suffisant.
Un soir de Janvier 2020, après qu’Aviva ait regardé la course de Monza où Charles Leclerc a terminé premier et tricoté un pull à rayures, l’idée d’un bingo tricot en lien avec la Formule 1 fut évoquée pour la première fois.
Puis en Février 2020, les nouvelles couleurs des voitures de course furent dévoilées. Lydia était super excitée par chaque nouvelle couleur et c’est à ce moment que nous nous sommes dit « Pourquoi ne pas transformer notre passion en un projet excitant lié à la Formule 1 ?? »
Nous avons donc imaginé des couleurs pour chaque écurie et le projet d’une couverture fun et colorée autour de la thématique de la Formule 1 était née !
Nous avons expérimenté avec une carte de bingo et utilisé le patron de la Northeasterly couverture d’Ellie Alexander-Loomis (Skeinanigans sur Instagram). Ce patron nous a offert beaucoup de liberté puisque nous avons pu ajouter autant de colonnes qu’il y avait de courses et chaque course étant unique, cela signifie que nos colonnes ne sont pas toujours de la même longueur.
La saison 2021 de Formule 1 recommence enfin et nous sommes fières de pouvoir vous offrir une carte de bingo que nous réalisées nous-mêmes.
Suivez-nous sur Instagram pour découvrir les nouveaux projets que nous avons créés pour cette nouvelle saison de tricot et Formule1.
N’oubliez pas de nous taguer sur Instagram @thefoxandtheknight et d’utiliser les hashtags #f12021bingo et #knittingandF1 pour partager vos réalisations avec nous.
C’est le meilleur moyen pour que nous puissions nous amuser toutes et tous ensemble à encourager ou partager la défaite de nos écuries et pilotes favoris !
Descendez pour voir comment nous avons réalisé notre couverture et nos plans pour 2021.
La couverture Northeasterly:
Pour notre bingo 2020, nous avons tricoté 8 rangs par pilote de course selon leur position en qualification.
Puis nous avons tricoté des « évènements » bingo, un évènement faisant généralement aussi 8 rangs.
Si deux pilotes sont rentrés en collision, nous avons choisi de tricoter 4 rangs pour l’un des pilotes et 4 rangs pour l’autre.
Nous avons également décidé d’ajouter 4 rangs de laine jaune dès que la voiture de sécurité était appelée sur le circuit.
Et nous avons ajouté de la laine dentelle noire à chaque fois qu’un pilote ne finissait pas.
A peu près à la moitié de la saison, il y a eu beaucoup de drapeaux rouges et c’est pourquoi un reste de laine rouge foncé s’est soudainement retrouvée ajoutée au reste.
Même s’il ne s’agissait pas d’un événement sur la carte de bingo, nous avons pensé qu’il s’agissait d’un événement suffisamment mémorable pour mériter d’être ajouté à la couverture.
Mais c’est vraiment selon vos envies et la façon dont vous voulez réaliser votre projet !
Après les évènements de la carte bingo, nous avons tricoté 4 rangs pour le pilote avec le record de tour le plus rapide puis nous avons fini la colonne avec les résultats de la course, en excluant les pilotes qui n’ont pas pu terminer.
Les plans pour 2021:
Pour cette saison, nous avons décidé d’être plus détendues car nous ne sommes pas toujours les tricoteuses les plus rapides.
Au lieu d’une couverture, Lydia va faire un châle, toujours avec une colonne par course mais des colonnes plus étroites. Il y aura moins de rangs pour les qualifications et les résultats des courses, ce qui va nous permettre de nous concentrer davantage sur la partie chaotique du bingo.
Aviva a prévu de tricoter des chaussettes qui montent jusqu’aux genoux, chacune correspondant à la moitié de la saison. Chaque course aura probablement le pilote en première position, le chaos du bingo et finira avec les résultats du podium.